EUROVISION NEWS FRANCE
ESC 2021 Pays-Bas

3500 spectateurs maximum dans l’Ahoy Arena en mai prochain

L’UER a annoncé ce jeudi que le gouvernement néerlandais avait donné son feu vert pour une jauge de 3500 spectateurs par spectacle dans l’Ahoy Arena pour l’Eurovision.

Cela représente 20% de la capacité d’accueil de l’Ahoy.

L’UER confirme qu’il n’y aura pas de mise en vente de nouveaux billets, les billets achetés pour l’édition 2020 étant toujours valables. Evidemment, les restrictions de déplacement limiteront énormément la venue d’Eurofans de pays autres que les Pays-Bas.

Tous les spectateurs pénétrant dans l’Ahoy Arena devront répondre favorablement à un protocole sanitaire strict et devront obligatoirement produire un certificat de test négatif au COVID. Ce protocole imposera au public d’être assis durant le spectacle.

Le prix des places va, selon l’emplacement en salle, de 44€75 lors d’un Family Show à 249€75 pour assister à la grande finale au plus près de la scène.

La green room est, du fait de la jauge à 3500 personnes, très proche de la scène cette année

Sieste BAKKER, producteur exécutif de cette édition a déclaré : « Les délégations sont beaucoup plus petites et la plupart des journalistes suivront le Concours Eurovision de la chanson depuis chez eux cette année dans notre centre de presse en ligne. En testant tout le monde à Rotterdam Ahoy toutes les 48 heures et en incitant les artistes à se déplacer dans nos zones de «  sphère de sécurité  », nous voulons empêcher autant que possible le coronavirus d’entrer« .

Articles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X