DESTINATION EUROVISION : Des audiences décevantes

Samedi 12 janvier France 2 lançait la saison 2 de la sélection nationale pour l’Eurovision 2019.

Cette première demi finale a été suivie par 2,14 millions de personnes. La part de marché atteint 11,8% sur l’ensemble du public et 8,7% sur les FRDA-50. 

France 2 arrive à la troisième place des audiences de la soirée derrière France 3 et TF1.

A contrario, le programme s’est hissé en tête des tendances mondiales sur Twitter hier.

Pour mémoire, le 12 janvier 2018, le lancement de la saison 1 de « Destination Eurovision » avait rassemblé 2,49 millions de personnes (12,4% du public).

Ces articles peuvent vous intéresser !

EUROVISION FRANCE : Découvrez le titre de Philippine

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Delphine Ernotte élue présidente de l’UER

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Révélation de l’ordre de passage des demi finales

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Duncan Laurence représentera les Pays-Bas à TEL AVIV

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Luca Hänni représentera la Suisse à Tel Aviv

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Le nom de la nouvelle émission de sélection française dévoilée

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Laisser un commentaire