Elodie, c’est fini…

Ce n’est pas sans une certaine émotion que nous avons appris que, cette année, ce ne sera pas Elodie GOSSUIN qui sera la porte-parole du jury français à l’Eurovision.

Précédée par Virginie Guilhaume, Elodie a fait sa première lors de l’édition 2016 et s’est illustrée par le chant approximatif du ‘youhouhouhouhou’ de la chanson d’Amir devant 200 millions de téléspectateurs.

Depuis, Elodie est devenue un Gif animé sur les réseaux sociaux, un symbole de l’Eurovision et était attendue avec affection et impatience par les eurofans lors de la révélation des votes du jury français.

En 2017, elle avait entonné le ’embrasse-moi, dis moi que tu m’aimes’ de la chanson d’Alma pour le plus grand plaisir de la planète Eurovision.

En 2018, elle avait repris en chantant le ‘merci Mercy’ de Madame Monsieur avant de donner les 12 points du jury français à Israël et Netta avec sa chanson TOY.

Bref, le petit grain de folie d’Elodie va nous manquer. On l’embrasse fort. Preuve de l’attachement des eurofans, certains ont même réalisé une vidéo hommage ^^

De son côté, elle a commenté avec humour son remplacement : « J’étais en pleines vocalises pour reprendre 5 secondes de Roi, ma couronne de Miss Europe en réparation chez le bijoutier pour venir parée le soir même… tout ça pour rien ! Sinon oui je vais être en manque. J’adorais l’exercice d’autodérision et de légèreté… mais #Youhouhou For ever !!!!« , a-t-elle confié à Télé Star.

Elle sera remplacée par la chroniqueuse de l’émission ‘Bons baisers d’Europe’ Julia Molkhou à qui nous souhaitons la bienvenue et autant de succès dans le monde Eurovision !

Related posts

Madonna à l’Eurovision 2019 ?

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

MELODI GRAND PRIX : Les 10 finalistes révélés

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Tom LEEB se classe dans le top 10 ITUNES France

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Laisser un commentaire

X