EUROVISION NEWS FRANCE
EUROVISION JUNIOR 2021 France

Elodie GOSSUIN, CARLA et Olivier MINNE présenteront l’Eurovision Junior 🇫🇷

Si l’info avait fuité dans le Parisien hier, elle vient d’être confirmée par France Télévisions durant la conférence de presse pourtant sur l’Eurovision Junior qui se déroule aujourd’hui et à laquelle EUROVISION NEWS FRANCE assiste.

Elodie GOSSUIN et Olivier MINNE seront donc les présentateurs du 19ème Concours Eurovision Junior qui se déroulera à la Seine Musicale à Paris le 19 décembre prochain.

Elodie, ancienne Miss France, est bien connue du monde l’Eurovision pour ces chants -quelque peu- approximatifs lorsqu’elle était porte-parole du jury français et ce petit grain de folie qui collera parfaitement à son rôle dans cet Eurovision Junior.

Elodie GOSSUIN à l’Eurovision 2016

Olivier MINNE n’est pas non plus étranger à l’Eurovision puisqu’il en a assuré les commentaires pour France 2 dans les années 90; il n’a rien à envier à Elodie GOSSUIN sur le plan de l’humour, en effet, il s’est fait connaitre comme speakrin au ton très décalé à la fin des années 80 et qu’il conserve dans sa quotidienne TOUT LE MONDE A SON MOT A DIRE ou dans le jeu FORT BOYARD sur France 2.

Olivier MINNE – Fort BOYARD – France 2

Carla a représenté la France à l’Eurovision Junior en 2019 avec le titre BIM BAM TOI

Aux commentaires, nous retrouverons bien sûr Stéphane BERN mais aussi Laurence BOCCOLINI, fervente fan du concours, qui officie aux commentaires de l’Eurovision adulte depuis l’an dernier.

Stéphane BERN et Laurence BOCCOLINI aux commentaires de l’Eurovision Junior le 19 décembre

C’est ENZO qui représentera la France cette année avec le titre TIC TAC

Enzo représentera la France à l’Eurovision Junior 2021

Articles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X