EUROVISION NEWS FRANCE
ESC 2019 Israël

Ils seront de nouveau 4 pour présenter l’Eurovision 2019

Elles étaient 4 à Lisbonne, ils seront de nouveau 4 pour Tel Aviv ! Le télédiffuseur israélien KAN vient de dévoiler les présentateurs et présentatrice de l’Eurovision 2019 :

BAR REFAELI, top modèle israélienne, elle a notamment présenté le X Factor isrélien en 2013

EREZ TAL, il a développé, produit ou présenté de nombreuses émissions depuis 25 ans. Il a notamment créé et présenté le jeu The Vault qui a été repris dans 23 pays depuis sa création.

ASSI AZAR, il est notamment le présentateur de Rising Star, émission de sélection du candidat israélien pour l’Eurovision. Il est classé parmi les 100 gays les plus influant du monde selon le magazine OUT.

LUCY AYOUB, elle est une influenceuse qui s’est fait connaitre sur You Tube. Elle est devenue une présentatrice en Israël et c’est elle qui a donné les points du jury israélien lors de la finale Eurovision 2018

Nous devrions retrouver tout ou partie de ces présentateurs dès ce lundi 28 janvier lors de l’allocation draw (tirage au sort) des demi finales.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X