Kendji GIRAC se verrait bien sur la scène de l’Eurovision

A l’occasion de la sortie ce vendredi de son troisième album intitulé « AMIGO », Kendji GIRAC s’est confié à 20 Minutes.

Sur ses envies et projets, le chanteur aimerait relever le défi de l’Eurovision : « C’est une mise en danger, ce doit être stressant mais, si j’ai une bonne chanson, j’aimerais bien représenter la France. Ça doit être costaud, immense, on doit sentir un poids sur les épaules. J’aimerais vraiment bien le vivre pour savoir ce que ça fait. »

En 2015 pourtant, le chanteur tout juste vainqueur de THE VOICE 3, avait refusé de représenter la France à l’Eurovision. A tout juste 19 ans, le jeune chanteur confiait avoir une rentrée chargée, et qu’il « ne saurait pas répondre à ce genre de sollicitations« .

Il faut rappeler que la France venait de terminer le concours à la 25ème place sur 27 avec Lise Angel. De plus, à l’époque, la sélection du représentant français à l’Eurovision se faisait en interne, mais depuis l’an dernier c’est par l’émission DESTINATION EUROVISION que se fait la sélection.

En 2018, un autre candidat vainqueur de THE VOICE avait tenté de remporter sa place à l’Eurovision, c’était Lisandro CUXI qui avait été plébiscité par les jurys étrangers mais le vote du public avait finalement permis une victoire confortable du groupe MADAME MONSIEUR avec le titre MERCY.

Kendji GIRAC se lancera-t-il officiellement dans l’arène ? Réponse en décembre prochain !

Related posts

D-MOLL représentera le Montenegro à Tel Aviv

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

FLOP pour EUROPE SHINE A LIGHT en France

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Tous les participants sont connus !

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Laisser un commentaire

X