La ville d’Haïfa devrait présenter une offre pour accueillir l’Eurovision 2019

Après Jérusalem et Petah Tikva, la ville d’Haïfa devrait donc être la 3ème ville israélienne à se porter candidate à l’accueil de l’Eurovision 2019. La maire de la ville a indiqué avoir adressé une proposition officielle au ministre de la Culture et du Sport israélien.

Le lieu proposé serait le stade Sammy Ofer qui peut accueillir 30 000 personnes.

Vous remarquerez que l’arène ne dispose pas de toit sur l’intégralité de sa surface. La municipalité de Haïfa a indiqué vouloir couvrir les coûts d’un toit temporaire.

La ville ne dispose pas actuellement de suffisamment de chambres d’hôtel disponibles pour recevoir les délégations et fans mais des hôtels supplémentaires seront construits.

Du côté des transports, la ville possède un aéroport peu desservi par l’international, mais la ville se situe à 90 minutes en voiture de l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv.

Si le maire de Tel Aviv a indiqué ne pas être intéressé pour recevoir le concours, les villes de Jérusalem (sur les sites du Jerusalem Pais Arena ou du stade Teddy) et Petah Tikva (qui ne dispose d’aucune infrastructure à l’heure actuelle) se sont portées candidates à l’organisation du concours.

Related posts

Les images de la Green Room dévoilées par KAN

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

D-MOLL représentera le Montenegro à Tel Aviv

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Dernières répétitions pour le Big Five et Israël

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Laisser un commentaire

X