EUROVISION NEWS FRANCE
ESC 2021 Russie

MANHIZA représentera la Russie à Rotterdam

Le télédiffuseur russe CHANNEL 1 a annoncé dernièrement à la surprise générale la tenue d’une émission de sélection. Surprise car tout le monde attendait assez logiquement la reconduction de LITTLE BIG qui devait représenter la Russie lors du concours Eurovision 2020.

En effet, le groupe et sa chanson « UNO » a cumulé pas moins de 190 millions de vue sur la page YOUTUBE EUROVISION à date de publication de cet article, ce qui est un record absolu ! En plus, ils ont fait bosser les adducteurs de centaines de millions de personnes, il faut leur accorder cela aussi !

Après avoir interprété le titre UNO en début d’émission, le chanteur du groupe Ilya Prusikin a déclaré : « Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité d’aller à l’Eurovision l’année dernière, mais la Russie regorge de créatifs et nous voulons donner la scène à de nouveaux artistes. Nous sommes très fiers que ‘Uno’ ait établi le record du plus grand nombre de vues sur la page YouTube officielle de l’Eurovision« 

Trois chansons ont donc été mises en compétition lors cette émission :

  • Therr Maitz – Future Is Bright
  • #2Mashi – Bitter Words
  • Manizha – Russian Woman

C’est Manizha qui a emporté l’adhésion du public avec 39.7% des votes contre 35,7% pour #2Mashi et 24,6% pour Therr Maitz.

La Russie se produira lors de la première demi finale, le 18 Mai à Rotterdam

Articles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X