EUROVISION NEWS FRANCE
ESC 2021 France

Ouverture des candidatures pour la sélection française 2021

Comme annoncé la semaine dernière par Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements de France Télévisions et cheffe de délégation de la France à l’Eurovision, France 2 a lancé ce 29 juin l’appel à candidature pour l’émission de sélection française qui désignera le candidat français à l’Eurovision 2021 à Rotterdam.

Vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous :

Pour candidater, rendez-vous sur ftvetvous.fr/eurovision

Articles connexes

2 commentaires

Nick T 29 mars 2021 at 14 h 42

Bonjour Mr G. Duquesnoy,

Le niveau de musique ne sait qu’évoluer avec son temps et, en effet, les musiques ne sont pas les mêmes qu’en 1977 et fort heureusement.
L’aspect ‘vendeur’ ou ‘commercial’ de cet évènement ne colle pas tout à fait à l’image d’un professeur de bignou ou un chanteur/musicien du samedi mais plus à une personnalité connue comme Marie Myriam qui est dans le jury 2021. Libre à vous de lui demander un remplacement. ^^
Cdlt

Nick Tahmaire

Répondre
Duquesnoy 18 octobre 2020 at 0 h 35

Bonjour à tous,

Depuis la dernière victoire à l’Eurovision (1977) c’est à dire il y a 43 ans remportée par la France, avec la chanson L’Oiseau et l’Enfant, interprétée par Marie Myriam, je me lamente d’entendre enfin une mélodie avec des paroles convaincantes qui puissent nous mener à la victoire. (j’ai un projet de proposition pour 2022)
Je suis musicien d’un orchestre parisien, saxophoniste, j’ai été enseignant pendant 15 ans, je suis compositeur-mélodiste, d’une culture très ouverte aux différents courants musicaux aussi je me propose d’être membre du jury pour la sélection française de l’Eurovision 2021.
Bien à vous.
Guénaël Duquesnoy

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X