THE ROOP is back !

The ROOP, le groupe vainqueur de la sélection lituanienne EUROVIZIJOS ATRANKA en 2020 aurait dû représenter la Lituanie lors du concours Eurovision de la Chanson en 2020. Hélas, l’annulation du concours a privé les eurofans de sa « fire dance » sur la scène de l’Ahoy de Rotterdam…

Le titre « ON FIRE » faisait parti des favoris de l’édition 2020 et il était notre favori aussi à EUROVISION NEWS FRANCE !

Après l’annulation du concours Eurovision 2020, the ROOP n’a pas obtenu automatiquement son ticket pour représenter la Lituanie pour le concours 2021 à l’instar d’une dizaine d’autres artistes.

Mais ils ont annoncé ce lundi sur leur page FACEBOOK qu’il participeront bien à la future sélection nationale de la chaine lituanienne LRT ! Ce sera évidemment avec un nouveau titre, conformément au règles de l’Eurovision.

THE ROOP est composé du charismatique chanteur Vaidotas Valiukevičius, de Robertas Baranauskas et de Mantas Banišauskas.

Si vous ne connaissez pas ce groupe, n’hésitez pas à aller écouter ses autres titres et notamment le génial titre UFO (nous on adore !!)

On espère trouver un titre de cette même qualité pour leur sélection nationale !

Related posts

Allocation Draw 2019 : Le tirage au sort des demi finales le 28 Janvier à 17h00

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

L’italie remporte le 65ème concours Eurovision de la Chanson🇮🇹

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

EUROVISION FRANCE : C’est vous qui décidez ce samedi !

Franck - EUROVISION NEWS FRANCE

Laisser un commentaire

X