EUROVISION NEWS FRANCE
ESC 2020 France

Une prochaine saison de DESTINATION EUROVISION aura lieu !

L’incertitude planait depuis mai dernier. En effet, France 2 n’avait pas diffusé d’appels à candidature en juin 2019 pour trouver sa chanson à l’Eurovision 2020. Le télédiffuseur était resté muet sur son mode de sélection, ce qui laissait à penser que DESTINATION EUROVISION ne verrait peut être pas de troisième saison au profit du retour à une sélection interne.

Aujourd’hui, le magazine Télé-Loisirs a publié une interview de Sandy HERIBERT (qui commentera la prochaine édition de l’Eurovision Junior avec Stéphane BERN sur France 2). Au cours de cette interview, la journaliste dévoile ses projets :

« Avec France 2, on parle de la suite évidemment, de ma présence dans la prochaine saison de Destination Eurovision mais aussi lors de l’Eurovision 2020 qui se déroulera les 12 et 14 mai (demi-finales) et le 16 mai (la grande finale) », nous a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « La direction de France 2 veut que je devienne le visage de l’Eurovision en France ».

Une prochaine saison de DESTINATION EUROVISION est donc confirmée sans détour. C’est une excellente nouvelle pour tous les Eurofans !

Articles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X