trophée Eurovision Azerbaïdjan

Les jumeaux TuralTuranX représenteront l’Azerbaïdjan

Les jumeaux TuralTuranX représenteront l’Azerbaïdjan

Le diffuseur ITV vient d’annoncer ce matin que les jumeaux Tural et Turan Bagmanov représenteront l’Azerbaïdjan à l’Eurovision 2023 avec le titre “TELL ME MORE”.

Les deux frères âgés de 22 ans sont des artistes de rue de Zaqatala, une ville montagneuse située à l’extrême nord-ouest du pays.

La date de sortie du titre n’a pas été dévoilée pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte les termes et conditions et Privacy Policy.

esclopédia logo blanc
1956
Peter Sue & Mars suisse 1979

Trop d’accessoires

L’accessoire est l’élément indispensable pour se démarquer à l’Eurovision ! C’est Margot Hielscher qui sera la première à utiliser un accessoire sur la scène de l’Eurovision pour l’Allemagne en 1957. Elle innovera en utilisant un téléphone blanc dans lequel elle chantera sa chanson “Telefon, Telefon” !

Mais trop d’accessoire peut tuer l’effet de l’accessoire ! Pour cela, il suffit d’observer la prestation de Peter, Sue et Marc représentant la Suisse en 1979.

Rendez-vous compte : ils sont venus à Jerusalem, où se déroulait le concours cette année là, avec des sacs poubelles, un rateau, un arrosoir, un sécateur et un tuyau d’arrosage !

Cela peut laisser un sentiment mitigé sur l’efficacité. Ils termineront tout de même à la 10ème place sur 18 lors de la finale.

À lire aussi

Pas de contenu disponible
error: Copie non autorisée