Le diffuseur norvégien NRK a dévoilé les noms des 9 participants au MELODI GRAND PRIX 2025 (MGP). 40 ans après leur victoire à l’Eurovision, le groupe Bobbysocks revient cette année dans la compétition ! Le groupe Wig Wam, ancien candidat à l’Eurovision pour la Norvège en 2005 avec « In My Dreams » est également de retour.
9 candidats en lice et un désistement de dernière minute pour MELODI GRAND PRIX 2025
Ils auraient dû être dix sur la ligne de départ mais ils ne seront donc que neuf. Lavrans Svendsen s’est en effet retiré du MGP 2025 peu avant l’annonce des candidats. La raison de ce désistement n’est pas connue.
A noter également le retour de Nora Jabri qui avait concouru en 2012 et avait terminé 2e derrière Tooji. Sondrey et Tone Damli ne sont pas non plus des inconnus du MGP puisqu’ils y ont déjà participé en 2020.
Cette année le format du MELODI GRAND PRIX évolue et abandonne ses phases de demi finales qui existait depuis 2020. Cette année, il n’y a donc qu’une finale qui se déroulera. le 15 février 2025.
Vous pouvez retrouver toutes les infos et chansons dès que disponibles sur notre page dédiée au MELODI GRAND PRIX 2025.












