Trophée Allemagne Eurovision

Ikke Hüftgold intègre la sélection allemande

Ikke Hüftgold intègre la sélection allemande

UNSER LIED FUR LIVERPOOL attendait le choix de TikTok pour intégrer son 9ème candidat. Et TikTok a décidé d’envoyer un ovni comme seule l’Eurovision est capable d’en accueillir ! Nous vous laissons la liberté d’apprécier la chanson !

Avec 52% des voix, Ikke Hüftgold remporte la TikTok Wilcard avec “Lied mit gutem Text”

Six artistes étaient en compétition la semaine dernière pour être choisis comme joker TikTok :

From Fall To Spring – “Draw The Line” – 28%
JONA – “10/10” – 14%
Betül – “Heaven” – 3%
Mitchy & André Katawazi, NashUp – “Summertime” – 2%
Leslie Clio- “Free Again” – 1%

Ikke Hüftgold rejoint donc les 8 autres candidats de UNSER LIED FUR LIVERPOOL :

Will Church – “Hold On”
Patty Gurdy – “Melodies of Hope”
TRONG – “Dare to Be Different”
Lonely Spring – “Misfit”
Anica Russo – “Once Upon a Dream”
Lord Of The Lost – “Blood and Glitter”
Frida Gold – “Alle Frauen in mir sind müde” (All the women in me are tired)
René Miller – “Concrete Heart”

La finale de UNSER LIED FUR LIVERPOOL aura lieu le 03 mars prochain pour désigner le représentant de l’Allemagne à l’Eurovision 2023.

Vous pouvez écouter toutes les chansons et trouver toutes les infos sur la sélection allemande UNSER LIED FUR LIVERPOOL sur notre page dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte les termes et conditions et Privacy Policy.

esclopédia logo blanc
1956
Peter Sue & Mars suisse 1979

Trop d’accessoires

L’accessoire est l’élément indispensable pour se démarquer à l’Eurovision ! C’est Margot Hielscher qui sera la première à utiliser un accessoire sur la scène de l’Eurovision pour l’Allemagne en 1957. Elle innovera en utilisant un téléphone blanc dans lequel elle chantera sa chanson “Telefon, Telefon” !

Mais trop d’accessoire peut tuer l’effet de l’accessoire ! Pour cela, il suffit d’observer la prestation de Peter, Sue et Marc représentant la Suisse en 1979.

Rendez-vous compte : ils sont venus à Jerusalem, où se déroulait le concours cette année là, avec des sacs poubelles, un rateau, un arrosoir, un sécateur et un tuyau d’arrosage !

Cela peut laisser un sentiment mitigé sur l’efficacité. Ils termineront tout de même à la 10ème place sur 18 lors de la finale.

À lire aussi

error: Copie non autorisée