Trophée Eurovision Géorgie

Iru Khechanovi représentera la Géorgie à l’Eurovision 2023

Iru Khechanovi représentera la Géorgie à l’Eurovision 2023

Iru Khechanovi a remporté “The Voice” qui, en Géorgie, est l’émission de sélection du candidat géorgien à l’Eurovision. La chanteuse donc décroché son ticket pour rejoindre la scène de Liverpool en mai prochain.

La chanteuse connait déjà l’Eurovision en ayant participé et remporté le concours Eurovision Junior avec le groupe Candy en 2011.

La chanson qu’elle interprètera en mai prochain n’a pas encore été dévoilée.

esclopédia logo blanc
1956
Peter Sue & Mars suisse 1979

Trop d’accessoires

L’accessoire est l’élément indispensable pour se démarquer à l’Eurovision ! C’est Margot Hielscher qui sera la première à utiliser un accessoire sur la scène de l’Eurovision pour l’Allemagne en 1957. Elle innovera en utilisant un téléphone blanc dans lequel elle chantera sa chanson “Telefon, Telefon” !

Mais trop d’accessoire peut tuer l’effet de l’accessoire ! Pour cela, il suffit d’observer la prestation de Peter, Sue et Marc représentant la Suisse en 1979.

Rendez-vous compte : ils sont venus à Jerusalem, où se déroulait le concours cette année là, avec des sacs poubelles, un rateau, un arrosoir, un sécateur et un tuyau d’arrosage !

Cela peut laisser un sentiment mitigé sur l’efficacité. Ils termineront tout de même à la 10ème place sur 18 lors de la finale.

À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte les termes et conditions et Privacy Policy.

error: Copie non autorisée