trophée eurovision royaume-uni

Voici les présentateurs de l’Eurovision 2023

Voici les présentateurs de l’Eurovision 2023

La BBC vient de dévoiler le nom des présentateurs de l’Eurovision 2023. Comme cet Eurovision est reçu par le Royaume-Uni pour l’Ukraine, la présentation sera partagée entre ces deux pays.

  • Graham Norton (présentateur britannique)
  • Julia Sanina (chanteuse ukrainienne)
  • Hannah Waddngham (actrice et chanteuse britannique)
  • Alesha Dixon (chanteuse britannique)

Graham NORTON

Graham Norton

Graham Norton est un présentateur britannique populaire. Il est le commentateur régulier de la finale de l’Eurovision sur la BBC depuis 2009. Il anime THE GRAHAM NORTON SHOW et reçoit les plus grandes stars internationales dans son émission. A noter qu’il ne devrait présenter que la finale de l’Eurovision le 13 mai, les deux demi finales seront animées par les trois autres présentatrices.

Julia Sanina

Julia Sanina

Julia Sanina est une chanteuse ukrainienne. Son groupe THE HARDKISS est arrivé à la seconde place de la sélection nationale ukrainienne en 2016. Elle a dernièrement été juge de VIDBIR, la sélection ukrainienne pour l’Eurovision.

Hannah Waddngham

Hannah Waddngham

Hannah Waddngham est une actrice bien connue des fans de la série TED LASSO, rôle pour lequel elle a reçu un Emmy Award. Elle a été nominée à trois reprises pour des Olivier Awards, elle a joué dans plusieurs comédie musicales et vous avez pu l’apercevoir dans des séries télévisées telles que Games of Thrones ou Sex Education.

Alesha Dixon

Alesha Dixon

Alesha Dixon est un ancien membre du groupe MIS-TEEQ. Elle a mené une carrière musicale en solo avec succès. Elle anime plusieurs émissions télévisées et participe également à Britain’s got talent en tant que juge.

L’Eurovision se déroulera les 9, 11 et 13 mai prochain à Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte les termes et conditions et Privacy Policy.

esclopédia logo blanc
1956
2004-Ruslana-Ukraine

Une gagnante de l’Eurovision devient députée

L’ukrainienne Ruslana Stepanivna Lyzhychko a remporté l’Eurovision en 2004 pour l’Ukraine avec le titre Wild Dances qui deviendra un tube en Europe.
Elle sera élue députée, en 2006, au parlement ukrainien, après avoir été en pointe dans le mouvement « orange » de démocratisation du pays. Elle sera également l’une des figures de proue des manifestations proeuropéennes de la place Maidan, à Kiev en 2013

À lire aussi

error: Copie non autorisée