trophée Eurovision France

La Zarra dévoilera son titre le 19 février

La Zarra dévoilera son titre le 19 février

SI l’on connait la représentante de la France à l’Eurovision 2023, la chanson qu’elle interprètera sur la scène de Liverpool reste encore inconnue à ce jour.

Hier soir, à la Scène Musicale, dans le cadre de la cérémonie des Victoires de la Musique diffusée sur France 2, la chanteuse La Zarra a annoncé que la chanson qu’elle interprètera pour représenter la France à l’Eurovision sera révélée le 19 février.

Une photo montrant un logiciel de montage audio avec le titre “Evidemment” a été diffusé sur les réseaux sociaux laisse présumer du titre de la chanson mais rien n’est confirmé pour l’heure.

Rendez-vous donc le 19 février à partir de 20h30 à l’issue du journal de 20 heures de France 2 pour découvrir le titre qui représentera la France à l’Eurovision 2023.

esclopédia logo blanc
1956
patricia bredin All Royaume-Uni 1957

La chanson la plus courte

Si aujourd’hui la durée maximale d’une chanson qui participe au concours Eurovision est de 3 minutes, il n’existe pas dans le règlement du concours une durée minimale.
C’est en 1957, pour sa première participation, que le Royaume-Uni propose la chanson “All” interprétée par Patricia Bredin qui aura la particularité d’être extrêmement courte puisqu’elle ne durera que 1 minute et 52 secondes. Le chef d’orchestre osera tout de même lancer la musique avant que la chanteuse ne soit sur scène !
Cette chanson restera très longtemps la plus courte de l’historie du concours et ce, jusqu’en 2015 où le groupe finlandais PKN, composé de musiciens punk vivant avec un handicap mental, ne se produise avec la chanson “Aina mun pitää”.
C’est cette chanson qui est à ce jour la plus courte du concours; elle ne dure que 1 minute et 37 secondes !

À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte les termes et conditions et Privacy Policy.

error: Copie non autorisée